26 août 2011

BD ANIMEE pt.2 - Animated comics pt.2. Lycée.







*******









25 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou!

Emmanuelle.Walker a dit…

Mais tellement hyper bien.
Tu fais bien le marbre vert.
Et les mamans couch potato en soutif.

THAT'S BLOGABLE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THAT'S BLOGABLE a dit…

WOUAAAA !!!! MAIS ELLE EST OU la SUITE !!!!!! et l'monstre dans la Woiture ??

THAT'S BLOGABLE a dit…

c'est moi WALKER de MTL.

Arthur a dit…

Génial... on en veut encore plus !!! le gars dans a voiture c'est un mec du blueman group mais qui aurait un peu terni !?

bac-à-sable a dit…

C'est classe! la suite please!

rose-a-petits-pois a dit…

Ca tue ! Trop bien :-)

Ad a dit…

génie.

Icha a dit…

Je trouve ca méga chouette.

mathgon a dit…

Je découvre et j'ai hâte de voir la suite!

quentin baillieux a dit…

BRRAAAVOOOOO!

Aurélie Mabilat a dit…

C'est absolument génial!

Pozdé ! a dit…

Trop cool ! la suite!!

Pedwo Zissou a dit…

tuerie

ACEVEE a dit…

Merci à tous !

@that's blogables (oui, blogables, un cookies, un mouffins) La suite arrive bientot... enfin, plus tard quoi ;)

@Arthur boss du blague game

Motraboy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Riclae a dit…

C'est sensationnel, quel suspense! je n'y tiens plus

Unknown a dit…

c'est vraiment terrible.
Je me demande bien quelle est cette emission avec un chien qui parle...

calimeiro a dit…

Woohh une putain de claque..

tom.haugomat@gmail.com a dit…

HYPER BIEN, les Eldars sont très bien faits.
bisous

quentin a dit…

Tellement bien !
ça m'évoque un peu le jeu Another World...
La trame du GIF est très chouette.
Il faut continuer !!!

Christophe Tarace a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

ça défonce! encore une fois...

SansArcidet a dit…

C'est génial !

vraiment super, l'animation les couleurs tout ça

topcanon